Dans la Presse

La meilleure Burrata de Paris !

Merci à It-Paris pour ce très bel article !

On a craqué pour Mariette et Frédéric et leur jolie Saisons
Repérée sur Insta et décrite comme la meilleure Burrata de Paris, il fallait en avoir les papilles nettes.
C’est donc avec une gourmande impatience que nous avons attendu que le livreur italien (en retard comme nous) veuille bien déposer les délicates boules laiteuses.
Une attente qui nous a laissé le temps de papoter avec les proprios charmants, elle ancienne banquière et lui toujours musicien, reconvertis dans les pâtes cuites, les chèvres frais et les saucissons secs.
Nous voilà repartis avec le précieux chargement et les indications de Mariette, une pincée de sel de Guérande, un peu de poivre, quelques zestes de citron et un filet d’huile d’olive.
Mamma mia…
Un truc de fou, crémeux, moelleux, gouteux – sans avoir l’impression d’être allongé dans l’étable – une Burrata d’anthologie…

Nous avons également adoré la Tomme aux herbes sauvages et le Bergues, cousin germain et plus gracieux du Maroilles qui, en plus d’avoir du caractère, culmine à 20% de matières grasses.

Avant de partir, Frédéric nous a tendu un paquet avec un Brookie (mariage du brownie fondant et du cookie craquant) de Matthieu & Pauline, qui n’a pas fait très long feu.
La prochaine fois on fera honneur à la chèvre, mais on repartira de toute façon avec un Brookie.