Dans la Presse

Saisons fait son entrée dans le Guide des Gourmands !

Le Guide des Gourmands, édition 2018, vient de sortir…

Elisabeth de Meurville, une vraie gourmande, parcourt la France depuis 30 ans, pour y dénicher les meilleurs producteurs, et les bonnes adresses qui mettent en avant le fruit de leur travail.

Son Guide des Gourmands est un des (trop) rares guides véritablement indépendant, sans publicité.

C’est avec joie que nous avons reçu Elisabeth de Meurville chez Saisons, et c’est un grand bonheur de découvrir que nous figurons parmi sa sélection.

Deux bonnes nouvelles : nombre des producteurs avec lesquels nous travaillons déjà sont dans ce guide…

Et cerise sur le gâteau, nous avons fait des rencontres fantastiques grâce à ce guide, qui vont bientôt régaler vos papilles…!

« Juste derrière Beaubourg, une jolie petite fromagerie ouverte par un jeune couple au sourire irrésistible. Mariette était banquière, Frédéric était (et est toujours) musicien, et les voilà vendant de très beaux fromages, quelques charcuteries bien sélectionnées et un joli choix de vins et de bières. Bref, de quoi organiser des apéros d’anthologie !
Au sous-sol, une petite salle permet de réunir une douzaine de gourmands autour de planches de fromages et de charcuteries et de les déguster entre copains tout en écoutant Frédéric jouer de son violoncelle…
Si vous en avez l’occasion, dégustez le fromage et la bière venant de la même abbaye trappiste : Achel. »